Nous sommes sur www.hbeta.net (maintenance)
Notre serveur discord est https://discord.gg/3e8GdsQ
Copyright CJ3155
Création par Neffa

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, je te présente le forum du soccer pratiqué sur les versions avec tirs, dedans, tu peux participer à des compétitions, t'améliorer & rencontrer de nouveaux joueurs plus ou moins fort. Afin de connaître les règles importantes du forum, je te prie de consulter les règles de la FIFA ! Je te souhaite maintenant bonne chance dans ce vaste monde qui est le soccer!

wsh la street
Sam 21 Avr - 18:57

parAquilanidf
De retour...
Mer 18 Avr - 22:30

parKroos
Les photos de profil
Mer 18 Avr - 20:49

parGriezmann
Bonjour new serveur discord
Mar 17 Avr - 8:05

parLallana
++les noobs
Lun 16 Avr - 19:06

parFortunato
Partenariat~HBCF
Lun 16 Avr - 18:43

parWilfriend
cherch club
Lun 16 Avr - 17:28

parCivinho
Note la PDP
Lun 16 Avr - 15:56

parThien-Lee
• ƒiche → F.C Inter Milan.
Dim 15 Avr - 18:39

parLallana
rma - bayern
Dim 15 Avr - 18:38

parInsigne

Vendredi 20 Avril
UEFA

Matchs rattrapages EL
-
18h00

-
18h30
________________________________

-
19h30
FINALE LDC
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Marouane
par Marouane
le Jeu 5 Avr - 11:22
Messages : 32
Bonjour à tous.


Je me permets de vous écrire car j'ai pu constaté que les compétitions sont toujours les mêmes il n'y a pas de challenge ni d'amusement, jamais de raccourci ou de deuxième solution.
J'avais déjà parlez de faire des compétitions plus longues en terme de fonctionnalité et non pas en terme de durée.


C'est pour cela que je propose qu'au lieu de faire une Coupe de france à élimination directe, nous mettons en place ceci :


- Compétition à 8 équipes
- Tirage au sort Match de Barrage
- Gagnant : Ligue des Champions
- Perdant : Europa Ligue


Les deux compétitions se déroulent en même temps donc la même durée de compétition donc très rapide mais ça laisse la chance à tout le monde de s'amuser et de progresser.
suite à cela voici la suite de la compétition pour un peu plus de challenge.
Je propose un classement général qui consiste à :



- 4ème LDC / Eupora s'affrontent
- 3ème LDC / Europa s'affrontent
- 2scd LDC / Europa s'affrontent
- 1er LDC / Europa s'affrontent


Voilà mon petit planning une compétition pleine d'enjeu et de plaisir qui ne dure pas longtemps et qui donne envie de jouer.

Sur ceux, à vos claviers!

Marouane
par Marouane
le Jeu 5 Avr - 13:22
Messages : 32
PS : Désolé du DP mais UP!

Jipe
par Jipe
le Jeu 5 Avr - 15:54
Messages : 11
BGBG

Marouane
par Marouane
le Jeu 5 Avr - 17:04
Messages : 32
merci J-P j'suis préparateur d'activité au centre de vacances et de loisir Philip Poutou



Dernière édition par Marouane le Jeu 5 Avr - 17:04, édité 1 fois
Kroos
par Kroos
le Jeu 5 Avr - 17:04
Messages : 90
https://hbsfifa.forumactif.com
Salut, merci de donner tes bonnes idées mais nous comptons déjà faire ce genre de compétition mon ami

Marouane
par Marouane
le Jeu 5 Avr - 17:07
Messages : 32
Salut, bah pour l'instant vous comptez faire beaucoup de choses mais je ne vois rien à part tout qui ressemble aux forums précédent..

Kroos
par Kroos
le Jeu 5 Avr - 17:10
Messages : 90
https://hbsfifa.forumactif.com
Faut commencer doucement non?

Marouane
par Marouane
le Jeu 5 Avr - 17:21
Messages : 32
Donc pour vous ce genre de système est difficile?
Car moi je ne trouve pas, il demande juste un peu plus d'activité & d'investissement voilà tout ce n'est pas avec les genres de compétition qu'on nous propose à chaque fois que ça va évoluer..
PS : par exemple l'idée de fortu la compétition hyper longue là était forte interessante.

Kroos
par Kroos
le Jeu 5 Avr - 17:25
Messages : 90
https://hbsfifa.forumactif.com
J'ai jamais dis que c'était difficile déjà
En plus la moitié de la fifa n'est pas encore revenue
Et les compétitions à très long terme ne marchent jamais au hbsf, les joueurs ne supportent pas ils dissolvent leur club au bout de x temps
Sois patient

Marouane
par Marouane
le Jeu 5 Avr - 17:33
Messages : 32
ils dissous car vous mettez des présidents nuisant à la FIFA, mettez des matures et puis ce n'est pas une compétition à long terme hyn, elle est rapide y'a juste plus de match à organisez fin de l'histoire.

Kroos
par Kroos
le Jeu 5 Avr - 18:04
Messages : 90
https://hbsfifa.forumactif.com
" PS : par exemple l'idée de fortu la compétition hyper longue là était forte interessante. "


ce n'est pas une compétition à long terme hyn "

Marouane
par Marouane
le Jeu 5 Avr - 18:48
Messages : 32
t'as pas compris le contexte..
c'était pour dire que une compétition à élimination direct n'est pas très intéressante
puis j'ai donnez l'exemple de la compétition à fortu car toute les équipes avaient plusieurs matchs mais ce concept de compétition ça veut pas dire longue durée hyn c'est ce que j'ai expliquer dans mon message.

par Contenu sponsorisé
le

Sujets similaires