Nous sommes sur www.hbeta.net (maintenance)
Notre serveur discord est https://discord.gg/3e8GdsQ
Copyright CJ3155
Création par Neffa

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, je te présente le forum du soccer pratiqué sur les versions avec tirs, dedans, tu peux participer à des compétitions, t'améliorer & rencontrer de nouveaux joueurs plus ou moins fort. Afin de connaître les règles importantes du forum, je te prie de consulter les règles de la FIFA ! Je te souhaite maintenant bonne chance dans ce vaste monde qui est le soccer!

wsh la street
Sam 21 Avr - 18:57

parAquilanidf
De retour...
Mer 18 Avr - 22:30

parKroos
Les photos de profil
Mer 18 Avr - 20:49

parGriezmann
Bonjour new serveur discord
Mar 17 Avr - 8:05

parLallana
++les noobs
Lun 16 Avr - 19:06

parFortunato
Partenariat~HBCF
Lun 16 Avr - 18:43

parWilfriend
cherch club
Lun 16 Avr - 17:28

parCivinho
Note la PDP
Lun 16 Avr - 15:56

parThien-Lee
• ƒiche → F.C Inter Milan.
Dim 15 Avr - 18:39

parLallana
rma - bayern
Dim 15 Avr - 18:38

parInsigne

Vendredi 20 Avril
UEFA

Matchs rattrapages EL
-
18h00

-
18h30
________________________________

-
19h30
FINALE LDC
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marouane
par Marouane
le Sam 7 Avr - 7:56
Messages : 32
Recrutement Modérateur Badge111


Bonjour cher membres. Voila je suis le nouveau chef Modérateur. Les administrateurs m'ont donné ce privilège. Donc je souhaite que les futures modérateurs soit actifs, soigneux, respectueux et travailleurs. Pour que se groupe soit actif je décide de lancé le recrutement. J’espère avoir le plus de CV possible pour que ce groupe soit actif. Il faudra remplir entièrement le formulaire que je vais vous présenter si dessous. Cependant, je préviens, j'ai pu constaté depuis l'ouverture le comportement de chacun des membres de la FIFA, les gens aux comportements d'enfants et qui lorsque il y a les recrutements deviennent des grands en terme de maturité, leurs cv seront directement supprimé. Ceci étant dit place au formulaire bonne chance à tous.


Formulaire:


Nom forum :

Nom hbeta :

Pourquoi vous et pas un autre ?

Motivations :

Compétences :

Avez vous déjà été modérateur ?

Si oui combien de temps ?

Expliquez le rôle d'un modérateur :

5 règles essentiels de modération :

Les outils de modération à quoi servent-ils? (donnez la définition de chaque outils).
Recrutement Modérateur Loot10

Votre discord (obligatoire car je vais créer un groupe spécial modérateur et là dessus nous ferons des petits topo sur votre semaine) ?



Envoyer vos CV à cette adresse :  recrutementhbsfifa@outlook.fr vu que la partie MP a disparu je veux que vous vous sentiez le mieux possible, que vous puissiez envoyer votre cv sans aucun jugement sauf le mien.

Marouane
par Marouane
le Sam 7 Avr - 18:01
Messages : 32
UP je n'ai eu qu'un seul cv..

Marouane
par Marouane
le Mer 11 Avr - 10:47
Messages : 32
Arrivé de Sley en tant que modérateur en test, les recrutements sont encore en cours, UP!

par Contenu sponsorisé
le

Sujets similaires